DestineAnimes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fruit Basket (corbeil de fruit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuya
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 27
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Fruit Basket (corbeil de fruit)   Lun 26 Mar - 15:54

TITRE : Fruits Basket
TITRE ORIGINAL : Furuba
RÉALISATEUR : DAICHI Akitarô
PRODUCTEUR : YAMAZAKI Tatsushi
NOMBRE D'ÉPISODES : 26
STUDIO : XEBEC
GENRE : Drame / Comédie / Amour / Amitié
Honda Tôru est une jeune collégienne orpheline qui vit seule avec son grand-père. Celui-ci déménage à cause de son âge et aussi parce que des travaux vont être entrepris dans la maison familiale. La jeune Tôru se retrouve livrée à elle-même. Mais comme elle est très courageuse (et assez inconsciente !), elle se décide à prendre les choses en main. Munie d'une tente et de quelques ustensiles de camping, elle emménage dans la forêt. Elle travaille à temps partiel pour subvenir à ses besoins et pour continuer à aller en cours.
Elle a pour camarade de classe le très charismatique et mystérieux Sôma Yuki, surnommé le prince Yuki. Mais un jour tout à fait par hasard, elle rencontre Yuki en sortant de la fôret, et se rend compte qu'elle campe sur les terres de la famille Sôma ... Ne pouvant se résoudre à la laisser vivre de cette façon, Sôma Shigure, un écrivain, membre aussi de la famille de Yuki, se décide à héberger la jeune fille, en échange que celle-ci s'occupe des tâches ménagères. Le contrat est rapidement conclu, et Tôru est ravie de se voir acceptée dans une nouvelle famille.
C'est alors que le cousin de Yuki, Sôma Kyô (*-*) débarque en cassant une porte. Celui-ci considère Yuki comme son rival et alors qu'ils se battent comme de véritables champions d'arts martiaux, Tôru essaie vainement de les séparer. Un nuage remplit la pièce et pensant tenir Kyô dans ses bras, Tôru ouvre les yeux et se trouve face à un chat roux !!! Sous le choc, la jeune fille perd l'équilibre et s'effondre sur les deux autres. Face à elle, un rat et un chien ont remplacé Yuki et Shigure. En fait le clan Sôma rassemble des individus, hommes et femmes, qui sont la réincarnation des esprits mythiques des Jûnishi. Au contact de personnes de sexe opposé et non membres du clan, ils se transforment en l'animal totem qu'ils représentent. C'est ainsi que débute Fruits Basket (d'où vient le nom ? Aucune idée..).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destineanimes.winnerbb.com
 
Fruit Basket (corbeil de fruit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit Basket et cowboy Bebop adaptée au cinéma
» [Fruit Basket] Yuki x Machi
» [Fruit basket] Kyo x Tohru
» [Spoil] Fruits Basket
» Bordel chez Makie et Kaori (Fruits Basket) chapitre 1 + Description de Makie et Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DestineAnimes :: Forum Général :: Animes-
Sauter vers: